dijon gestion moteur
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Porsche 964 Evolution 2 et 3

Vendredi 28 juillet 2017

Nous intégrons un débitmètre massique de dernière génération et développons un programme spécifique à chaque moteur.
Concrètement cela nous permet de vous fournir une voiture réglée :
- Le moteur tourne rond et tient parfaitement le ralenti.
- Pas de trou à l'accélération, le moteur est plein et réactif quelque soit votre sollicitation.
- La performance est là :
. En EVO2, entre 280 et 300 ch pour un moteur d'origine en parfait état.
https://youtu.be/wxJDS7k9Tvc

. En EVO3, comptez entre 310 et 330 ch, avec un agrément moteur toujours présent !
https://youtu.be/5DlyLWLOWC8

Au besoin nous révisons vos moteurs et vous livrons un véhicule clef en main avec son développement moteur sur banc. 
L'agrément sera parfait sur route et sur piste.

La tenue de route ne sera pas en reste, géométrie spécifique et poids par roue sont également notre quotidien.

Notre ingénieur à une parfaite maîtrise de ces développements moteur car il est vrai que nous faisions partie du réseau Porsche à cette époque.

Si vous avez déjà :
- un kit débitmètre massique (fils chaud) et votre voiture cale : nous pouvons vous la régler !
- un kit d'admission déjà monté, le moteur "pompe", cale et vous n'êtes pas sur de la performance de ce kit : nous avons forcément des solutions à vous proposer.

Chez DGM nous ne vous proposons pas de performance "théorique", vous saurez exactement ce qu'il en est !